Tapez votre recherche pour afficher les résultats

Search
Generic filters

UNE ELECTION MAJEURE POUR VINCENT SCHMITT, PRÉSIDENT IGA

Le 07 juillet 2020

Vincent Schmitt est le premier Président IGA à rejoindre le conseil d’Administration et le Bureau d’Initiative France.

C’est avec une candidature dynamique et percutante que Vincent Schmitt, Président Initiative Grand Annecy, a été soutenu par les membres votants du réseau Initiative.

C’est un événement exceptionnel pour notre association qui vient récompenser le travail de nos bénévoles et salariés, ainsi que l’engagement de notre Président depuis plusieurs années.

Retour sur sa candidature et ses motivations :

portrait_Vincent_Schmitt_Conicio

« IGA c’est le générateur de réussite des entrepreneurs ! En 2011 je créé mon entreprise avec l’aide du réseau Initiative et en 2019, je suis élu président de la plateforme.

Je suis un homme de projets, je n’aime pas l’immobilisme.

Initiative France est un formidable Générateur de réussite. J’ai envie d’accompagner Guillaume Pepy et l’ensemble des Initiatives vers des nouveaux défis qui s’ouvrent à nous. J’aimerais apporter toute mon expertise sur des sujets comme l’innovation, le digital ou encore l’éco-responsabilité, contribuant ainsi à accroître le leadership d‘Initiative France en tant que 1er réseau de financement des entrepreneur.e.s en France.

Enfin, ce qui m’anime c’est de faire et de réussir ensemble. Ma famille, les femmes et les hommes qui travaillent au quotidien avec moi dans mon entreprise et chez IGA, ainsi que les membres de la coordination régionale Initiative Auvergne Rhône Alpes sont autant de « tribus » sans lesquelles je n’aurai pas réussi à progresser aussi loin.

C’est donc aussi une fierté que de pouvoir représenter ma plateforme ainsi que les 31 autres plateformes de la première région industrielle de France au sein du CA d’Initiative France. »

J’ai envie d’accompagner Guillaume Pepy et l’ensemble des Initiatives vers des nouveaux défis qui s’ouvrent à nous.

Vincent Schmitt