Tapez votre recherche pour afficher les résultats

Search
Generic filters

C’est la rentrée chez IGA !

Le 01 septembre 2020

Une tournée des lauréats pour commencer cette rentrée entrepreneuriale 2020 !

Avec Madame Florence Gouache, sous-préfète de l’agglomération d’Annecy et secrétaire générale de la préfecture de la Haute-Savoie.

 

Vendredi 28 août 2020 nous avons pu organiser une tournée qui se profilait depuis déjà quelques temps. Plusieurs événements en ce début d’année 2020 ont perturbé nos plans, cependant nous étions d’accord sur l’importance de maintenir cette visite, avec Madame Florence Gouache, sous-préfète de l’agglomération d’Annecy et secrétaire générale de la préfecture de la Haute-Savoie. Les sujets entrepreneuriaux actuels sont multiples, les problématiques nombreuses.

Accompagnés de notre Président Vincent Schmitt, nous avons rencontré Madame Florence Gouache et ainsi pu faire découvrir Initiative Grand Annecy, notre offre de service mais aussi et surtout rencontrer en direct quelques-uns de nos lauréats basés sur Annecy.

Merci à tous et toutes pour vos questions et vos attentes sur la relance économique, mais aussi votre optimisme et dynamisme à toute épreuve !

On vous retrouve bientôt pour une prochaine tournée ! Si vous êtes lauréats et souhaitez participer, contactez nous !

rbt

De gauche à droite :

Nicolas Duc (chargé de mission entrepreneuriat IGA), Brice Burdin (directeur d’IGA), Vincent Schmitt (Président IGA), Mme Florence Gouache (sous-préfète de l’agglomération d’Annecy et secrétaire générale de la préfecture de la Haute-Savoie), Blandine Gendron, (créatrice de la Jardinerie Coworking).

 

 

IMG_20200828_153206

De gauche à droite :

John Guillot (créateur et cuisinier du restaurant Racines), Vincent Schmitt, Mme Florence Gouache.

IMG_20200828_161038_1

De gauche à droite :

Edith et Xavier Derobert (créateur de l’épicerie Rive Bio) et son équipe, Mme Florence Gouache, Vincent Schmitt, Brice Burdin, Caroline Filloux (chargée de mission entrepreneuriat IGA).

 

 

Aujourd’hui le dynamisme entrepreneurial est toujours présent et particulièrement en Haute-Savoie, grâce à la mobilisation de tous les acteurs locaux et de l’Etat en chef de file.

Brice Burdin directeur IGA

rbt

De gauche à droite :

Caroline Filloux, Vincent Schmitt, Isabelle Paris (créatrice de L’Astrantia), Mme Florence Gouache, Brice Burdin.

 

rbt

De gauche à droite :

L’ancienne propriétaire de Calleis Capillaire, Géraldine Morel (repreneuse de Calleis Capillaire), Mme Florence Gouache, Vincent Schmitt, Brice Burdin.

 

Finalement c’est intéressant de voir que malgré cette crise les entreprises restent optimistes et trouvent des solutions pour s’en sortir.

Mme Florence Gouache, sous-préfète de l’agglomération d’Annecy et secrétaire générale de la préfecture de la Haute-Savoie