Tapez votre recherche pour afficher les résultats

Search
Generic filters

Lancement du dispositif Vis ma vie d’entrepreneuse !

Le 31 mai 2021

Soirée de lancement du dispositif Vis ma Vie d’entrepreneuse !

L’équipe IGA était ravie de pouvoir présenter le dispositif Vis ma Vie d’entrepreneuse en présentiel, à l’Auditorium de Chavanod, aux côtés de Patricia Lexcellent, nouvelle déléguée générale Initiative France !

Rendez-vous incontournable lors des Oséades, le dispositif Vis ma Vie d’entrepreneuse, porteur de sens, a pour ambition d’accompagner mieux et plus les femmes qui veulent entreprendre, et de renforcer la présence des chefs d’entreprises femmes dans les communautés bénévoles.

Notre Président Vincent Schmitt était présent pour animer cette soirée.

Nous avons également eu la présence sur scène d’Aurélie Filliger (marraine chez IGA) et d’Adeline Berthod (lauréate 2016), qui ont pu nous partager leurs expériences et leurs parcours respectifs, avant d’entamer une session de questions/réponses avec toutes les participantes.

Nos parrains référents (Jean-Pierre Lacombe, Henri Laffin et Patrice Fontaine) étaient également conviés à l’événement pour échanger avec les participantes.

 

Pour l’occasion, notre lauréat Bisous de Sotchi a réalisé des biscuits personnalisés à l’effigie de Vis ma vie d’entrepreneuse !

 

Objectif atteint avec la présence d’une trentaine de cheffes d’entreprises expérimentées et porteuses de projet, qui ont pu vivre une soirée riche en rencontres et échanges !

Merci à toutes pour votre participation !

La prochaine étape ? Une journée en immersion aux côtés d’une dirigeante en activité !

 

EN SAVOIR PLUS SUR  :

➡️ Le dispositif Vis ma vie d’entrepreneuse