Tapez votre recherche pour afficher les résultats

Search
Generic filters

LES PREMIERS BINOMES !

Le 07 septembre 2021

Lancement des premiers binômes pour le dispositif Vis ma Vie d’Entrepreneuse !

Cet été nous avons profiter d’un moment un peu plus calme pour nos cheffes d’entreprises, pour lancer les premiers binômes de ce dispositif qui nous plait tant !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le dispositif nous vous expliquions tout ICI

Concrètement comment se déroule la journée ?

Un membre d’IGA vient (avec le petit déjeuner) démarrer la journée auprès des participantes, nous réexpliquons les objectifs de ce dispositif, puis faisons signer une charte aux participantes. Enfin, nous laissons les binômes continuer leurs échanges, et la porteuse de projet participer à une journée dans la vie d’une cheffe d’entreprise.

 

 

Qui peut participer ?

Nous mettons en relation des porteuses de projet (en lien ou non avec Initiative Grand Annecy) et une cheffe d’entreprise expérimentée ancienne lauréate IGA ou non.

5

Un dispositif qui plait beaucoup

D’un avis général, avant même de participer à une journée d’immersion et de partage, les porteuses et cheffes d’entreprises étaient toutes très emballées par l’idée !

 

 » Les femmes entreprennent moins que les hommes et il me semble que les accompagner à prendre confiance dans leurs idées est très important. » Blandine Gendron, lauréate dirigeante de La Jardinerie Coworking.

 

 

Vis ma vie c’est validé !

C’est unanime ! Ce dispositif est approuvé par toutes les participantes ! Certaines cheffes d’entreprises sont mêmes prêtes à renouveler l’expérience tant ça leur a plu !

MicrosoftTeams-image (3)

Vous êtes :

Cheffe d’entreprise expérimentée et souhaitez partager votre expérience ?

Porteuse de projet et souhaitez échanger sur l’entrepreneuriat et obtenir de précieux conseils pour vous lancer ?

 

N’hésitez pas à nous contacter et à en parler autour de vous !

Contactez-nous !
1