Club des lauréats Vs Club des parrains

Le 26 septembre dernier le club des parrains et le club des lauréats s’affrontaient sur la piste du karting de l’Urban Karting de la Roche sur Foron.

L’idée ?

Imaginer un événement un peu différent de nos habitudes afin de créer une fusion entre ces deux clubs.

Ont pu s’affronter lors de cet événement ;

L’équipe IGA

Les parrains (que vous nous présenterons très bientôt)

Les lauréats : Ghislain Pipers et Arthur Jallas pour Samaya, Quentin Robert et Thomas Gautheron pour Black and Wild, Emilie Jacquin et Matthieu Palloix pour L’atelier des Enigmes, Mathieu Ruta pour Barbich’, David Rodrigues et Mathieu Duclos pour Rep’art Auto 74, Thomas Berthelox et Guillaume Soubeyrand pour Helink, Lionel Cattin pour Ebènessence, Xavier Derobert pour Rive Bio, Anthony Plantin et Kevin Bleniat pour Airnodes, Guillaume Tardy pour MCA Médical, Jérôme Roques pour Nortrip, Guillaume Olivier pour Ski Chic et Mickaël Charles pour MC Sticker.

Plus  concrètement en quoi consiste ces clubs ?

Zoom sur le club des lauréats, quel est son objectif ?

Il s’agit là de partager un moment convivial entre membre du réseau, et de développer chez les lauréats le sentiment d’appartenance au réseau Initiative Grand Annecy. Ce club permet de favoriser les échanges et la création de synergies entre lauréats mais aussi aux entrepreneurs de développer leur réseau professionnel. Il donne lieu à la mise en avant de thématique en lien avec l’entreprise et entrepreneuriat.

Pour résumer cette soirée quoi de mieux qu’un retour en vidéo ?

On remercie Manon Laurent de 8 Mont Blanc pour cette super vidéo !

Ici

 

 

vs