Tapez votre recherche pour afficher les résultats

Search
Generic filters

L’Atelier – Construire son image de marque

Visuel L'Atelier

Construire son image de marque

Description :

L’image de marque, ou branding, représente la manière dont ue entreprise véhicule un message de manière cohérente. Un image de marque forte naît de la pertinence du triptype : identité – produits – communication. Pour une entreprise, créer un image de marque cohérente et consistante, c’est souvent s’assurer de sa popularité et de la fidélité de ses clients.

Une marque forte renforce la relation d’une entreprise avec ses clients et permet de créer de la valeur. Il est essentiel pour une entreprise de concevoir et mettre en place une stratégie de marque performante.

Objectifs :

Apporter des réponses à tous ceux qui s’interrogent sur la portée de leur communication et l’impact de l’image de leur entreprise :

* Comment se différencier des concurrents ?

* Comment présenter ses prestations et sa valeur ajoutée ?

* Comment rendre visible son identité de maque ?

* Comment rentabiliser ses investissements en communication ?

Les objectifs sont de :

* Comprendre la différence entre une marque et son image ?

* Savoir définir les éléments constitutifs de la marque

* Comprendre la relation des consommateurs à la marque

* Traduire un concept produit en concept de marque

* Définir le rôle du logo et autres signes distinctifs liés à la communication et ses outils

 

Publics cibles :

Dirigeants TPE ou PME agées de moins de 3 ans

Attention ! Places limitées à 18 personnes

 

Lieu :

Archamps Technopole – 155 rue Ada Byron – ARCHAMPS 74160

Date et heure :

Lundi 20 avril 2020 de 14h à 17h

 

INSCRIPTION OBLIGATOIRE : Auprès de votre structure d’accompagnement