Changement de présidence pour IGA !

Initiative Grand Annecy réunissait les chefs d’entreprises de son réseau pour son Assemblée Générale le 27 mars au cinéma Pathé d’Annecy. Plusieurs temps forts ont marqué cette édition : l’élection du nouveau président de l’association et une conférence de haut vol sur la gestion de communauté et la co-construction animée par Alexandre Enklaar live producer chez Ubisoft Annecy.

 

Le bilan de mandature d’Arnaud Busquet :

Le déploiement des actions en lien avec le projet stratégique de l’association : croissance, cohésion et efficacité, a catalysé l’énergie des équipes bénévoles et salariés pour faire rayonner l’association.
Pour conclure sur ces 4 années de mandat, Arnaud Busquet salue la réussite des entreprises accompagnées par Initiative Grand Annecy. L’association a vu naitre de véritable success stories entrepreneuriale : de In&Motion à Coworkees en passant par le Roster, Saola… Sans oublier tous les commerces et artisans de renoms qui maillent notre territoire et sont lauréats IGA.

 

20 ans Initiative Grand Annecy-Charlotte Le Mesle Photographe-34

Arnaud Busquet transmet la présidence de l’association à Vincent Schmitt, fondateur de l’agence de design et d’ingénierie Conicio. Lauréat IGA, bénévole, administrateur, membre du bureau Initiative Grand Annecy et finalement président, Vincent Schmitt a passé avec succès toutes les étapes du parcours Initiative ! Son ambition pour le futur de l’association est de consolider les actions d’IGA et de continuer à faire rayonner l’association sur tous les territoires.

« L’objectif sera de coconstruire les prochaines années ensemble pour toujours être agile face aux transformations de notre environnement. » déclare Vincent Schmitt